L'équipe

Josépha Cuvier
Programmatrice culturelle à l’université du Havre, la culture et les arts sont au cœur de sa vie. Présidente d’I Love LH depuis 2015, elle est investie également dans d’autres associations culturelles locales. Elle aime savoir être une actrice du dynamisme culturel havrais et favoriser les rencontres artistiques.
Thomas Drouard
Directeur artistique et programmateur au Happy Docks, il est aussi membre de Plaisirs. Superlove lui permet de s’investir dans la vie de la cité et de contribuer à son rayonnement culturel, entouré de personnes motivées.
Clémence Thibault
Community manager dans le secteur culturel, Clémence envisage Superlove comme une nouvelle aventure synonyme de rencontres et de temps forts artistiques nouveaux.
Anne Le Tallec
Etudiante en design, Anne avait déjà participé à l’aventure I Love LH en tant que service civique en 2016. Très attachée à l’association, elle souhaite pourvoir l’aider à rayonner sous la bannière de Superlove.
Laura Guichard
Cheffe de projet dans une agence de communication havraise, elle a à cœur d’être membre de Superlove pour être actrice du développement culturel du Havre.
Julien Burel
Créateur du studio de création Intro, qu’il dirige encore aujourd’hui. Il incarne ¼ du groupe N U I T et c’est à lui que revient la création d’I Love LH en 2008. Il fait son retour après une pause pour mettre sa « patte » à Superlove.
Viviane Aubas
Membre de l’équipe du festival Du grain à Démoudre, Viviane fut bénévole pour I Love LH il y a quelques années. Nos objectifs et valeurs rejoignent sa vision de la culture : la culture pour tous et la promotion des artistes locaux.
Marine Bequet
Bibliothécaire, elle vit au Havre depuis près bientôt 4 ans. Elle aime sa ville, l’art, donc forcément Superlove.
Adèle Leduc
Adèle est partante pour tout, et c'est pour ça qu'elle est super bénévole pour Superlove ! Sa bonne humeur et son enthousiasme sont précieux.